Prim 61 Numérique éducatif

Académie de Normandie
Prim 61 – Numérique éducatif
  • Service public École inclusive
  • EAC
  • EPS
  • HG-EMC
  • LVE
  • Maternelle
  • MDL
  • Maths
  • Sciences
  • Numérique
  • Évaluations
  • NAH
  • Accueil >
  • Numérique >
  • Coder et programmer

Coder et programmer

Les articles

  • Eléments de progressivité avec Thymio

    7 octobre 2019

    Thymio
  • Arts et Sphero

    7 octobre 2019

    Sphéro SPRK+
  • Programmation visuelle avec VPL

    26 septembre 2019

    Thymio
  • Découverte du robot Thymio

    26 septembre 2019

    Thymio
  • Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3

    24 septembre 2019

    Coder et programmer
  • Travailler en binaire

    24 septembre 2019

    Activités débranchées
  • Indiana Jones ou la traversée de la rivière

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
  • Le crêpier psychorigide

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
  • Le jeu de Nim

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
  • La machine à trier

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
  • Le base-ball multicolore

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
  • Robot Turtles

    23 septembre 2019

    Activités débranchées
Pages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Dernier ajout : 25 juin 2024.

Sous-rubriques

  • Activités débranchées
  • Autres entrées
  • Programmation créative
  • Robotique pédagogique

Partager

2025 - Prim 61

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter