Prim 61 Numérique éducatif

Académie de Normandie
Prim 61 – Numérique éducatif
  • Service public École inclusive
  • EAC
  • EPS
  • HG-EMC
  • LVE
  • Maternelle
  • MDL
  • Maths
  • Sciences
  • Numérique
  • Évaluations
  • NAH
  • Accueil >
  • Numérique >
  • Coder et programmer

Coder et programmer

Les articles

  • Expérimentation d’un kit robotique pour le CM1 et le CM2 À destination des circonscriptions

    25 juin 2024

    Coder et programmer
  • Scratch Jr : défis progressifs en vidéo

    12 février 2024

    ScratchJr
  • Projet IOTA

    14 septembre 2023

    Coder et programmer
  • Concours Castor 2023

    12 septembre 2023

    Coder et programmer
  • Scottie Go !

    24 janvier 2023

    Scottie Go !
  • Application Blue’s Blocs

    23 janvier 2023

    Blue Bot
  • 1, 2, 3 codez !

    7 décembre 2022

    Coder et programmer
  • Stamp it

    2 décembre 2022

    Stamp it
  • Programmation visuelle avec VPL 3

    11 avril 2022

    Thymio
  • Scratch : présentation rapide

    14 octobre 2019

    Scratch
  • Tortue logique 2

    12 octobre 2019

    Tortue logique 2
  • Lightbot : Hour of Code

    12 octobre 2019

    Lightbot : Hour of Code
Pages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Dernier ajout : 25 juin 2024.

Sous-rubriques

  • Activités débranchées
  • Autres entrées
  • Programmation créative
  • Robotique pédagogique

Partager

2025 - Prim 61

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter