Un label européen récompense une classe de L’Aigle

Félicitations à la classe de CM2 2017-2018 de Mme Zinieri de l’école Victor Hugo de L’Aigle ! Après avoir obtenu le « etwinning Quality Label » pour leur projet « Famous persons in... », ils ont été récompensés par le « European Quality Label » le 22 octobre 2018.

Pour ce projet, les classes de plusieurs pays européens (en particulier la classe de M. Carenas Velamazan au lycée IES Joaquin Rodrigo en Espagne et celle de Mme Zinieri) ont rédigé en anglais des portraits de personnes célèbres dans leur pays. La classe de CM2 de l’école Victor Hugo à L’Aigle a par exemple réalisé ce portrait de Thomas Pesquet.

Bravo aux élèves et à leur enseignante, qui convaincue par l’intérêt des échanges européens, se lance cette année dans un nouveau projet etwinning, avec son partenaire espagnol, « De la Normandie à Vicalvaro : un ciel, deux pays ».