Remise du label eTwinning school à l’école Jacques Prévert de La Ferté Macé

L’école Jacques Prévert a reçu mardi 22 juin 2021 le label eTwinning school. Mme Audrey BAILBE (ambassadrice eTwinnning pour CANOPE) leur a remis le label.

Cela récompense les nombreux projets eTwinning mis en place dans l’école :

« Making friends across Europe » : projet de 2019-2020 concernant les deux classes de CM1 -CM2 (Mme Jousselin et M. Houllier)
 « Happy new year 2020 » : projet de 2019-2020 concernant les CP de Mme Dumondelle
 « European Day of langages » : projet de début d’année pour la classe de CM1 et la classe de CM2 (M. Houllier)
 « Months around the years » : projet des CM2 de M. Houllier cette année.

Les enfants ont présenté leur projets et chanté plusieurs chansons. Ils ont tous reçu des goodies eTwinning.
M. Jean-Philippe Lemancel, IEN de circonscription, a félicité l’école pour ce label. Les représentants de la mairie de La Ferté Macé, présents également, se sont déclarés ravis de cette récompense.

Bravo aux élèves et à leurs enseignants pour ce dynamisme en faveur de l’ouverture européenne !