Évaluation ANGLAIS CM2 2013 : le protocole / les fichiers audio

JPEG - 6.2 kio
  • La campagne pourra débuter le lundi 15 avril , au libre choix des équipes enseignantes jusqu’au vendredi 07 juin .
  •  La saisie et l’édition des résultats sur internet, ainsi que la transmission des résultats aux collèges se feront entre le lundi 27 mai et le vendredi 14 juin au soir (authentification par clé OTP requise).
  • Les livrets sont à retirer dans les IEN de circonscription à partir du mercredi 10 avril au matin.

COMME L’ANNÉE PRÉCÉDENTE, IL N’Y AURA PAS DE CD DISTRIBUÉ DANS CHAQUE ÉCOLE :

• Les fichiers AUDIO sont disponibles sous deux formes, au choix :
     en téléchargement ci-dessous (format mp3) , pour une utilisation directe sur un ordinateur, un smartphone accompagné d’enceintes additionnelles, un lecteur de CD portatif, pour graver un cd audio avec un logiciel de gravure...

en dernier recours, si vous ne parvenez pas à utiliser ces fichiers, vous pouvez obtenir un CD AUDIO auprès de votre IEN qui disposera d’un original. (pensez à emmener un CD-R vierge pour repartir avec votre copie)

Les fichiers au format mp3 (clic droit / enregistrer la cible sous)
piste 01 piste 02 piste 03
piste 04 piste 05 piste 06