Évaluation ANGLAIS CM2 Orne 2018 - Le protocole / les fichiers audio

JPEG - 134.3 kio
  • La campagne pourra débuter le mardi 10 avril 2018 , jusqu’au mercredi  13 juin , l’organisation interne étant laissée au libre choix des équipes enseignantes (ordre des activités notamment).
  •  La saisie et l’édition des résultats  sur internet, ainsi que l’envoi automatique des résultats aux collèges se feront entre le 29 mai et le 19 juin au soir. L’application de saisie, soumise à authentification par clé OTP est accessible via le portail ArenA https://si1d.ac-caen.fr/arena (également accessible depuis Mon Intranet Académique )
  • Les livrets non distribués en école  sont à retirer dans les IEN de circonscription.
  • Les fichiers au format pdf sont téléchargeables ci-après :
Les livrets au format PDF (clic droit / enregistrer la cible sous)
LE LIVRET ÉLÈVE :

Cahier élève - évaluation anglais CM2 Orne - 2018

LE LIVRE DU MAÎTRE :

Livre du maître - évaluation anglais CM2 Orne - 2018

les annexes seules (pour passation de l’expression orale)

Annexes : fiches support expression orale à imprimer

JPEG - 6.6 kio

COMME LES ANNÉES PRÉCÉDENTES, IL N’Y AURA PAS DE CD DISTRIBUÉ DANS CHAQUE ÉCOLE :

• Les fichiers AUDIO sont disponibles sous deux formes, au choix :
     en téléchargement ci-dessous (format mp3) , pour une utilisation directe sur un ordinateur, un smartphone accompagné d’enceintes additionnelles, un lecteur de CD portatif, pour graver un cd audio avec un logiciel de gravure...