Cérémonie de remise du prix national eTwinning France à l’école Victor Hugo de L’Aigle

Mardi 15 juin 2021, une cérémonie a été organisée à l’école Victor Hugo de L’Aigle pour fêter l’obtention du label de qualité européen et du prix national France e Twinning.

Les anciens CM2, qui sont maintenant en 6ème, sont presque tous revenus avec leur famille pour assister à l’évènement.

M. Jean-Pierre Rey leur a remis les 2 diplômes eTwinning sous les applaudissements de leur enseignante Aikaterini ZINIERI, des 2 conseillères pédagogiques de circonscription, Delphine Guillemin et Peggy Lemoine, qui représentaient leur IEN Mme Peggy Affholder, et de tout le public.

Pour l’occasion et pour le plus grand plaisir de tous, petits et grands, un diaporama présentant le projet a été projeté et un goûter, offert par la communauté de communes du pays de L’Aigle, a été servi aux enfants.

Une cérémonie devrait également être organisée dans l’établissement espagnol des correspondants et de leur enseignant Abel Carenas Velamazán, car ils ont également reçu le Label national en Espagne et le Label européen.

Bravo aux deux enseignants !