Prim 61 Adaptation et Scolarisation des élèves Handicapés

Académie de Normandie
Prim 61 – Adaptation et Scolarisation des élèves Handicapés
  • Service public École inclusive
  • EAC
  • EPS
  • HG-EMC
  • LVE
  • Maternelle
  • MDL
  • Maths
  • Sciences
  • Numérique
  • Évaluations
  • NAH
  • Accueil >
  • Service public École inclusive >
  • AESH & PIAL : le Pôle inclusif d’accompagnement localisé >
  • Ressources pour les AESH >
  • Fiches d’accompagnement par trouble ou...

Préconisations à destination des AESH

Fiches d’accompagnement par trouble ou... dans le cadre de la réouverture des établissements scolaires

Fiches d’accompagnement par trouble ou handicap

Documents

  • preconisations_troubles_visuels_a_destination_des_aesh.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 374.1 kio

  • preconisations_autisme_neuro_developpement_apprentissage_a_destination_des_aesh.

    13 mai 2020 - PDF - 597.4 kio

  • preconisations_troubles_auditifs_a_destination_des_aesh.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 372.7 kio

  • preconisations_troubles_des_fonctions_cognitives_a_destination_des_aesh.docx.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 597.4 kio

  • preconisations_troubles_du_comportement_a_destination_des_aesh.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 483.7 kio

  • preconisations_troubles_moteurs_a_destination_des_aesh.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 377.2 kio

  • preconisations_troubles_psychiques_a_destination_des_aesh.pdf

    13 mai 2020 - PDF - 377.7 kio

Publié le 13 mai 2020
par Groupe Service Ecole Inclusive

Autres articles

  • Bilan par période
  • TUTORIEL Magistère Formation initiale
  • Les outils numériques au service des besoins éducatifs particuliers
  • Identifiant académique et messagerie
  • Les accompagnants d’élèves en situation de handicap

Partager

2025 - Prim 61

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter