Évaluation ANGLAIS CM2 ORNE 2023- Le protocole / Les fichiers audio

Protocole complet d’évaluation Anglais de fin de CM2 - Département de l’Orne
 fichiers audio (supports aux activités : comprendre à l’oral et parler en continu)
 livret élève
 livre du maître

• La campagne pourra débuter le LUNDI 03 AVRIL 2023 , jusqu’au VENDREDI 16 JUIN 2023 , l’organisation interne étant laissée au libre choix des équipes enseignantes (ordre des activités notamment).
  •  La saisie et l’édition des résultats sur internet, ainsi que l’envoi automatique des résultats aux collèges se feront entre le 12AVRIL et le 21JUIN au soir. L’application de saisie, soumise à authentification académique, est accessible sur Mon Intranet Académique.
  • Les livrets seront à retirer dans les IEN de circonscription.  à partir du vendredi 31 mars .
  • Les fichiers au format pdf sont téléchargeables ci-après :
Les livrets au format PDF (clic droit / enregistrer la cible sous)
LE LIVRET ÉLÈVE :LE LIVRE DU MAÎTRE :les annexes seules (pour passation de l’expression orale)
Cahier élève - évaluation anglais CM2 Orne - 2023 Livre du maître - évaluation anglais CM2 Orne - 2023 2 fiches support expression orale à imprimer

JPEG - 6.6 kio

COMME LES ANNÉES PRÉCÉDENTES, IL N’Y AURA PAS DE CD DISTRIBUÉ DANS CHAQUE ÉCOLE :

• Les fichiers AUDIO sont disponibles  en téléchargement ci-dessous (format mp3) , pour une utilisation directe sur un ordinateur, un smartphone accompagné d’enceintes additionnelles, un lecteur de CD portatif...

en dernier recours, si vous ne parvenez pas à utiliser ces fichiers, vous pouvez solliciter l’aide de votre CPC Numérique de circonscription ou me contacter directement : dsden61-cpc-num-flers@ac-normandie.fr / 02 33 65 29 80

Les fichiers au format mp3 (clic droit / enregistrer la cible sous)
activité 01 activité 02 activité 03
activité 04 activité 05 activité 06