Comment promouvoir l’activité physique à l’école : 30 ’ d’Activité Physique Quotidienne (30’APQ)

Comment promouvoir l’Activité Physique à l’école ?

En s’inscrivant à la manifestation d’intérêt « 30 minutes d’activité physique quotidienne ».

Voici les apports de la recherche concernant le plan d’action pour promouvoir l’activité physique :

Intervention d’Amélie SCHMITT, chargée d’études Senior à l’OMS Europe pour la prévention et la lutte contre les maladies non transmissibles.

Présentation Amélie SCMITT

Pour aller plus loin :

1. Plan d’action mondial pour promouvoir l’activité physique 2018-2030
  2. Stratégie sur l’activité physique pour la région européenne de l’OMS 2016-2025
  3. Lignes directrices de l’OMS sur l’activité physique et la sédentarité
  4. Lignes directrices de l’OMS sur l’activité physique , la sédentarité et le sommeil chez les enfants de moins de 5 ans
  5. Rapport de la commission pour mettre fin à l’obésité de l’enfant
Plan d’action mondial pour promouvoir l’Activité Physique
Stratégie sur l’activité physique pour la région européenne de l’OMS 2016-2025
Lignes directrices de l’OMS sur l’activité physique et la sédentarité
Lignes directrices sur l’activité physique, la sédentarité et le sommeil chez les enfants de moins de 5 ans
rapport de la commission pour mettre fin à l’obésité de l’enfant